Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cablage Rolax 620077 avec interrupteur inverseur ?

Bonjour,
J'ai cablé mon boitier de commande Rolax 620077 avec un interrupteur inverseur (3positions) legrand Niloé. Le volet monte et descend correctement mais je ne parviens pas à l'arreter dans des positions intermediaires. Interrupteur placé en position STOP en cours de descente ou de montée, le volet continue sa course jusqu'au bout. Ennuyeux pour la veranda car en luminosité c'est tout ou rien du coup.
J'ai cablé suivant le schema suivant:
http://gspro.fr/document/48Bubendorff-notice_pose_pieces_...

Pouvez vous m'aider concernant le cablage de la commande 3 positions pour ce volet ?

Merci par avance pour votre aide

Bastien
Bastien

Bastien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quelle est le modèle et référence de cet inter ?
    Au besoin, une photo.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Le système ROLAX est uniquement compatible avec les commandes double-poussoir STOP. Vous ne pourrez pas câbler un inverseur classique.

    Bonne journée,

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, l'avez vous résolu ? Si oui, pourriez-vous me donner la solution.
    Cordialement, Bernard

    Haut de page