Cette question a été résolue

Changement moteur Somfy et modification appli Tahoma

Bonjour à tous
Le moteur somfy(dexxo pro 1000 IO) de ma porte de garage a grillé (au bout de 2 ans) et doit être remplacé demain. Il est, ainsi que mon portail, commandé par des télécommandes Keytis (6 boutons) et par mon appli Tahoma via la Tahoma box.
Je m'interroge sur les éventuelles manipulations à effectuer pour que la porte de garage refonctionne via l'appli Tahoma et sans dérégler le portail
Merci sincèrement par avance pour votre aide
Bien cordialement
PS: en pièce jointe, la photo actuelle de l'appli Tahoma avec le moteur de la porte de garage démonté

Laurent F.

    Anonyme

    Bonjour

    il faut supprimer le porte de garage. Il faudra la réassocier après remplacement.
    Qu'est-ce qui vous inquiète avec le portail ?

    Les autres réponses

    Laurent F.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Ce qui m'inquiète, c'est qu'en réassociant, je dois agir via la télécommande Keytis ou lors je n'ai pas la bonne méthode
    En effet, lorsqu'on ajoute un élément sur Tahoma, il faut sélectionner le point de commande (la keytis 4 home io) qui commande déjà le portail

    Je m'inquiète aussi sur l'association des télécommandes avec le nouveau moteur

    Merci encore de votre aide