Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible relier tahoma à IFTTT

Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.

Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes identifiants TaHoma afin d’associer les deux, j'ai le message d'erreur suivant : could not connect service

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour ma part, pas de problème. Vous êtes certain de vos identifiant ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui identifiant et mot de passe correct
    Essai fait depuis mon iPad et depuis mon iPhone ne fonctionne pas
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je l'ai fait depuis un mobile android.
    Essayez depuis un pc !

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je rencontre le même problème depuis mon mac ou depuis mon iPhone.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    3
    4590 / 5000
    points

    J'ai exactement le même problème et toujours pas de solution. Ca ne marche pas quel que soit le navigateur (Chrome, firefox, safari, IE, IOS, Android)

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Nouvel essai de mon macbook avec safari toujours pareil, quelle version de tahoma avez-vous? La nouvelle ou l'ancienne carrée blanche pour ma part l'ancienne carrée blanche - fournisseur internet FREE.
    Merci

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, Moi j'ai la nouvelle blanche en forme de vague et cela ne fonctionne toujours pas.

    Bonjour Partrick,

    visiblement pour vous cela serai assez simple : Il vous suffirai de réaliser une procédure de changement de mot de passe. (pourrez vous me confirmer cela?)

    @Sébastien, @Franck,
    votre cas étant un peu différent, je vous informerai dés que j'aurai un retour de mon coté.

    Bonne journée

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci !
    Je viens de réessayer et toujours le même message après la demande d'autorisation d'accès...

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment faire la procédure de changement de mot de passe.
    Merci

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour à tous.
    Avez-vous trouvé une solution pour connecter le compte somfy à IFTTT?
    Pour ma part toujours pareil je n'ai pas changé mon mot de passe car je ne connais pas la procédure.
    Bonne journée

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    3
    4590 / 5000
    points

    Personnellement, j'ai quand même essayer de changer de mot de passe plusieurs fois mais rien y fait j'ai toujours le même problème

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Après réinitialisation du mot de passe compte somfy, tout fonctionne parfaitement.
    Encore merci à tous pour vos réponses.
    Bonne fête de fin d'année.

    Haut de page