Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Capteur conso somfy: relevé conso sans tore

J’ai acheter un capteur de conso somfy. J’ai branché les tores pour le chauffage et le relevé globale, la conso s’affiche, jusque là rien d’anormal.
Je n’ai pas branché le tore pour le chauffe eau mais dans le relevé il m’indique une conso de 9.0 wh pour la semaine. Est-ce normal ???
Bien à vous et vous remercie d’avance pour toute réponse clair et précise.

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question
    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour,

    je souhaiterais installer un capteur de consommation Somfy sur ma Tahoma pour visualiser ma consommation en eau chaude (chauffe eau Thermo Dynamique) mais également visualiser ma production solaire sur 2 installations.
    Je voudrais savoir si il est possible de renommer Conso Radiateur en Production Panneaux par exemple ?

    Merci

    Pascal

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Un très grand merci pour votre réponse

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Donc même si la conso augmente encore 15wh a l’heure actuel se n’est pas un problème

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Ça risque pas de fausser le relevé ???

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Tu ne sais pas changer le nom pour un seul tore, si tu change de nom, tout les tore change aussi avec mention 1 2 3

    Haut de page