Question en attente de réponse
Bonjour mon portail ne fonctionne pas bien il perd les données enregistrées et du coup il s'ouvre se ferme ou ne fonctionne plus
j'ai déjà tout réinitialisé et 1 semaine après de nouveau le même problème
Mais le voyant statut reste fixe
Que dois je faire pour qu'il ne perd pas les données programmées et fonctionne normalement ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce matériel est garanti 3 ans.
Quelle est sa date d'achat.
Après une RAZ réussie, le voyant Statut doit clignoter par 3 fois.
Il reste allumé fixe après les paramétrages.
Réponse de Thierry D. sur un autre post:
"""""Bonjour Richy C
merci pour votre réponse
le moteur est encore garanti vu qu'il a été acheté en mai 2015
Je me suis adressé au vendeur qui est LEROY MERLIN et il m'a répondu de prendre contact directement avec le SAV SOMFY afin qu'il me dépanne par téléphone
Qu'en pensez vous ?
Et connaissez vous le n° de téléphone du SAV SOMFY car celui du manuel est erroné.
Dans l'attente votre réponse
Thierry D """""
Bonjour Thierry,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question