Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code pin valide mais déjà activé

Bonjour

Je viens de recevoir mes volets mais je n'arrive pas à activer mon compte alors que le code pin est valide

aurélien D.
aurélien D.

aurélien D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quelle box ?
    laissez ici le N° de PIN !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    aurélien D.
    aurélien D.

    aurélien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est la box tahoma
    code pin 1204-5261-6358

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce une box que vous avez achetée vous même ou fournie par un installateur ?

    aurélien D.
    aurélien D.

    aurélien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    fournie par un installeur (celui qui a posé mes fenêtres/volets)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    La box a été ré-initialisée, vous pouvez désormais l'activée.

    Bonne journée.

    Haut de page