Cette question a été résolue
Le 18 novembre , tous mes collaborateurs ont mis à jour l'application smartphone SOMFY ma serrure connectée. Hélas, depuis cette date, tous ceux utilisant ANDROID ne peuvent plus entrer dans l'entreprise... Comment pouvez-vous m'aider à sortir de cette situation très inconfortable et inadmissible !!
Bonjour Olivier,
Je vous contacte directement pour étudier votre cas et vous proposer une solution adaptée.
Bonne journée ?
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Bonsoir
afin qu'un technicien puisse vous aider, pourriez-vous dire ce qu'il se passe exactement ?
Bonjour,
Seriez-vous disponible cette après-midi avant 18h?
Cordialement,
Bonjour,
Suite à notre discussion, j'espère que vous pourrez désormais utiliser la Serrure Connectée pour tous vos collaborateurs de façon plus sereine.
N'hésitez pas à me tenir au courant !
Bonne journée,
Bonjour Monsieur Hiezely,
Il doit y avoir une erreur de transmission car je ne reçois toujours pas vos pièces jointes. Pourriez-vous, s'il vous plait, me les envoyer à l'adresse suivante: support.serrure@somfy.com
Merci et bonne journée,
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