Question en attente de réponse
Mon boitier électronique Somfy evolvia 400 pour mon portail ne fonctionne plus !!!
Nous avons déménager et installer de nouveau notre motoristation
Lors de l'installation nous avons bien eu les 2 voyants rouge lors de la mise sous tension
mais lorsque j'ai appuyé sur le bonton 1 pour le reglage celui ci s'est arrété nous avons coupé l'alimentation puis remis le courant et la plus de voyant statut lors de la mise sous tension et pourtant Electricité arrive bien et j'ai bien une tension sur les bornes 15 et 16
que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans un premier temps voyez la documentation page 42 (aide au dépannage).
c'est déjà fait
je n'ai pas de tensions sur les bornes m1 (9 10) m2 (11 12 )
C'est normal, il ne peut y avoir de la tension que quand les moteurs fonctionnent !
Voyez ceci:
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
merci beaucoup Jean-Luc
le boitier est HS
RETOUR SAV
bien cordialement
Dépannage rapide ... mais désolé !!!
Merci de votre retour !
Bon week-end !
Bonjour,
Je trouve votre problème étrange !
Il fonctionnait avant et plus après déménagement.
Avez-vous des cellules ?
Ont-elles été réinstallées ?
Quel est l'âge de votre Evolvia ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
caroline a répondu
un anonyme a répondu
caroline a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
caroline a posé une nouvelle question