Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

cbx3s Axoria io pour piloter un Evolia 400 ?

Bonjour, j'ai depuis quelques années un Evolia 400 qui fonctionne en rts, c'est parfait mais depuis ma Tahoma je n'ai d'information ni sur l'état ni sur l'historique du portail, en remplaçant la commande de l'Evolia par un Cbx3s axoria io, puis je corriger cet inconvénient ?
Merci de bien vouloir allumer ma petite lanterne

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je ne crois pas....????
    Mais il faudra attendre le contact d'un pro pour vous le confirmer ou l'infirmer.
    Cependant, il existe une solution bien moins chère et tout aussi efficasse.
    Vous obtiendrez le retour d'état (ouvert ou fermé) et l'historique.
    Il suffit d'appairer ce détecteur d'ouverture de sol à votre tahoma, de le poser sur le portail en logeant le module dans un boitier IP54, et le tour est joué.
    Si vous avez une alarme, vous pouvez l'associer et ainsi protéger le portail.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique