Cette question a été résolue

cbx3s Axoria io pour piloter un Evolia 400 ?

Bonjour, j'ai depuis quelques années un Evolia 400 qui fonctionne en rts, c'est parfait mais depuis ma Tahoma je n'ai d'information ni sur l'état ni sur l'historique du portail, en remplaçant la commande de l'Evolia par un Cbx3s axoria io, puis je corriger cet inconvénient ?
Merci de bien vouloir allumer ma petite lanterne

Chimel T.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Je ne crois pas....????
    Mais il faudra attendre le contact d'un pro pour vous le confirmer ou l'infirmer.
    Cependant, il existe une solution bien moins chère et tout aussi efficasse.
    Vous obtiendrez le retour d'état (ouvert ou fermé) et l'historique.
    Il suffit d'appairer ce détecteur d'ouverture de sol à votre tahoma, de le poser sur le portail en logeant le module dans un boitier IP54, et le tour est joué.
    Si vous avez une alarme, vous pouvez l'associer et ainsi protéger le portail.