Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

cbx3s Axoria io pour piloter un Evolia 400 ?

Bonjour, j'ai depuis quelques années un Evolia 400 qui fonctionne en rts, c'est parfait mais depuis ma Tahoma je n'ai d'information ni sur l'état ni sur l'historique du portail, en remplaçant la commande de l'Evolia par un Cbx3s axoria io, puis je corriger cet inconvénient ?
Merci de bien vouloir allumer ma petite lanterne

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je ne crois pas....????
    Mais il faudra attendre le contact d'un pro pour vous le confirmer ou l'infirmer.
    Cependant, il existe une solution bien moins chère et tout aussi efficasse.
    Vous obtiendrez le retour d'état (ouvert ou fermé) et l'historique.
    Il suffit d'appairer ce détecteur d'ouverture de sol à votre tahoma, de le poser sur le portail en logeant le module dans un boitier IP54, et le tour est joué.
    Si vous avez une alarme, vous pouvez l'associer et ainsi protéger le portail.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page