Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de motorisation de portail ?

J'ai actuellement une motorisation pour portail battant (SGS601)
je voudrais passé en portail coulissant
Vers quel modèle devrais je me diriger sachant que je souhaiterais garder le boitier électronique (moins de frais)
Merci bcp

pascal Q.
pascal Q.

pascal Q.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue du stade
Ville:
KERNEVEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    votre boitier ne sera pas compatible avec une motorisation coulissante.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre souhait ne sera pas réalisable !

    Voyez les motorisations pour coulissants:
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique