Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Lors de l'ouverture du portail, il ne s'arrête moteur slidymoove 600?

Bonjour,
Nous avons un moteur SOMFY slydimoove 600 pour portail coulissant.
Nous avons correctement procédé à la mise en route, le portail fait correctement ces allées et venues, s'arrête aux points d'arrêt. Lorsqu'on ouvre le portail, il ne s'arrête pas, il continue et si on ne l'arrête pas avec la télécommande il sort du rail.
Et pourtant il ralentit au moment où il est censé s'arrêter.
Pas de problème pour la fermeture, il ralentit et s'arrête correctement.
On a réinitialisé le moteur à plusieurs reprises mais rien y fait.
Merci pour votre aide.

Cyriaque M.
Cyriaque M.

Cyriaque M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11, allée des Glycines
Ville:
Saint-vrain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Le pignon fait-il sauter le portail avant de sortir du rail ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le jeu pignon crémaillère est certainement trop important à la fermeture.
    Ou la crémaillère n'est pas fixée assez fermement.
    Le jeu doit être de 1 à 2 mm maxi.

    Bonjour Cyriaque,

    pouvez-vous nous préciser si vous avez bien des butées physiques qui arrête le portail en ouverture et en fermeture?

    Bonne soirée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je crois que voilà la meilleure question à laquelle on ne pense pas assez!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et on a pas eu la réponse !!!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors quoi de neuf, le bon fonctionnement est-il rétabli ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique