Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma - Prise Somfy E200 RTS

Bonjour,

J'ai un kit de 3 prises E200 RTS E-Type, je n'ai aucun soucis de commande avec 2 des prises que ce soit avec la télécommande ou la tahoma.
Par contre une des prise se commande correctement avec la télécommande mais impossible de la paramétrer avec la tahoma ?

Cordialement
Michaël GUIDEZ

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    rapprochez la prise du Tahoma pour l'associer.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    C'est impossible que cette prise puisse être associée à une TC mais pas à la Tahoma ????
    Le process est absolument identique.
    Sur 3 prises, combien avez-vous d'icones dur l'interface tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est possible Michel ! J'ai déjà eu le cas de prises capricieuses qui s'associent facilement avec la TC et plus difficilement avec Tahoma. J'ai résolu le pb en les rapprochant du Tahoma et ensuite plus de PB !!! Bizarre les ondes !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jean-Luc, on va attendre les résultats de Mickaël.
    C'est marrant, j'ai une prise RTS ON/OFF à 35 m et aucun problème.

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour et merci pour vos réponse, Meilleur voeux à tous, je viens seulement d'avoir le temps de m'occuper de mon problème.

    A Aujourd'hui, la prise est programmée avec la télécommande sur le canal 4 (essaie effectué avec le canal 3 difficilement également) mais celle -ci ne répond qu'à proximité de la télécommande, si je m'éloigne avec la télécommande de plus de 5m, la prise ne réagit plus et clairement impossible de la programmer sur la Tahoma (procédure fait de A à Z plus de 30 fois et rien la prise reste en mode apprentissage). Les 2 autres prises marchent sans problème.

    Dans l'attente d'un Yellow pour la suite des opérations car il s'avère que c'est clairement un défaut de la prise en elle-même

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je partage votre diag.
    Patientez ici l'intervention d'un yellow's.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a plus de doute !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai envoyé les documents demandés et facture à la réception de votre mail, mais à aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles, qu'en est-il ?

    Cordialement

    Michael GUIDEZ

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michaël !

    C'est fait combien de temps ? 1 mois ?

    Haut de page