Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Inversion montée descente sur telis 4

J'ai monté un micro recepteur VR RTS. Avec l'inter inis uno ok (haut monte, bas descend ) .
Puis association telis 4 et microecepteur . mais sur telis 4 fleche haut descend le volet et
fleche bas monte le volet. Si j'inverse le sens de rotation du moteur (avec haut et bas 5 secondes puis my ) ca devient bon avec telis 4 mais du coup inversion mtnt au niveau de l'inter. Si j'inverse marron et noir au micro recepteur , la telis 4 reinverse etc....etc...
????

William G.
William G.

William G.

Niveau
0
46 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous ne devez pas inverser les fils au moteur et au module !
    Le noir c'est la montée, le marron c'est la descente !
    Adaptez l'appairage de vos points de commande en fonction.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

William G.
    William G.

William G.

Niveau
    0
    46 / 100
    Je n'ai pas inversé les fils au moteur mails les fils marron et noir ( du moteur ) a l'entrée du module .
    Ca marche bien avec l'inter mais pas avec la telis 4.
    Qd j'inverse la telis 4 , c'est ok avec la telis 4 mais plus avec l'inter.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Forcément, c'est l'un ou l'autre qui est inversé en inversant les fils.
    Donc je vous le répète, positionnez les fils dans l'ordre et reprenez l'appairage de la TC ! Car il a été mal fait !

Haut de page