Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Adresse de télécommande 2 touches pour inscrire un portail sur Tahoma

La procédure de déclaration d'un portail type SGS 601 fait référence (au 3ème pas) à une adresse à lire sur la télécommande. Ma télécommande 2 touches ne fournit pas cette info : que faire?

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut utiliser une télécommande spécifique qui n'est qu'un outil. réf. 1841194

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut vous acheter cà:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/tahoma-de-somfy/441-t...
    A conserver en cas de RAZ sur le boitier.

    Haut de page