Question en attente de réponse
Bonjour je souhaite installer un module de détecteur de mouvement sur ma tahoma afin de programmer un détecteur de mouvement ext .
par la suite je souhaite installer un clé zwave pour des tète thermostatique danfoss cl13 pour radiateur . sur ma tahoma j ai q un port USB
Alor que je vai avoir besoin de 2 port . en achetant directement la base je me passe d acheter le module de détecteur ? et la possibilité d avoir plusieurs port usb MERCI
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez aussi utiliser un hub USB sur l'unique port de Tahoma.
Si vous avez une ancienne Tahoma (carrée) vous avez besoin du module détecteur/USB mais si vous avez une nouvelle Tahoma vous n'en avez pas besoin mais c'est un plus.
Merci pour votre réponse .j'ai une nouvelle tahoma mais j'ai du mal à programmer mon détecteur de mouvement dessus alors je me suis dit qu'il fallait un module merci
Bonjour
quel est votre problème avec votre détecteur ?
ben voila j ai plut de problème avec mon détecteur j ai bien réussi a le programmer avec la tahoma mais je rencontre un autre problème . j ai un problème pour lancer une prog avec smart . j ai fait la manipe suivante "je veux" vr salon - décente "si" detecteur de mouvement pui jour et heur rien ne ce passe
A l'enregistrement de votre smart, il y a une petite case à cocher. L'avez-vous cochée ?
Oui j'ai bien coucher la petite case
Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre smart ?
Oui en espérant que cela vous avancera
Pour que ça fonctionne, il faut que le pictogramme du détecteur soit vert. Pouvez-vous vérifier qu'il devient vert quand vous passez devant. (il reste vert environ 2 minutes).
Oui c'est ça il devient vert dès que je passe devant puis il s'éteint un petit moment après
Bonsoir oui c'est bien cette case
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
francis a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
francis a répondu
un anonyme a répondu
francis a répondu
francis a répondu