Cette question a été résolue
Bonjour,
Après avoir demandé la réinitialisation de ma tahoma box (car j'en suis la nouvelle propriétaire après achat de la maison), j'ai tenté de configurer les volets sur l'interface somfyconnect.
Cela ne fonctionne pas. Les volets ne sont pas reconnus. Ils sont télécommandés avec "smoove origin IO". Pouvez-vous m'aider ? Pour information, combien coute l'intervention d'un specialiste pour configurer à nouveau la tahoma box ? Merci
Bonjour
vos volets ont sans doute récupérer une clé de sécurité présente sur votre Tahoma avant réinitialisation.
Pour une intervention, voyez ceci:
https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Choubila,
essayez d'ajouter vos volets en sélectionnant "sans télécommande".
si cela ne fonctionne pas il faudra procéder à une remise à zéro de chaque moteur de volet roulant.
Pour l'intervention d'un professionnel, consultez le lien de Jean-Luc.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question