Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

configurer ma tahoma box

Bonjour,

Après avoir demandé la réinitialisation de ma tahoma box (car j'en suis la nouvelle propriétaire après achat de la maison), j'ai tenté de configurer les volets sur l'interface somfyconnect.
Cela ne fonctionne pas. Les volets ne sont pas reconnus. Ils sont télécommandés avec "smoove origin IO". Pouvez-vous m'aider ? Pour information, combien coute l'intervention d'un specialiste pour configurer à nouveau la tahoma box ? Merci

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vos volets ont sans doute récupérer une clé de sécurité présente sur votre Tahoma avant réinitialisation.

    Pour une intervention, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Choubila,

    essayez d'ajouter vos volets en sélectionnant "sans télécommande".
    si cela ne fonctionne pas il faudra procéder à une remise à zéro de chaque moteur de volet roulant.
    Pour l'intervention d'un professionnel, consultez le lien de Jean-Luc.

    Bonne soirée

    Haut de page