Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

configurer ma tahoma box

Bonjour,

Après avoir demandé la réinitialisation de ma tahoma box (car j'en suis la nouvelle propriétaire après achat de la maison), j'ai tenté de configurer les volets sur l'interface somfyconnect.
Cela ne fonctionne pas. Les volets ne sont pas reconnus. Ils sont télécommandés avec "smoove origin IO". Pouvez-vous m'aider ? Pour information, combien coute l'intervention d'un specialiste pour configurer à nouveau la tahoma box ? Merci

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vos volets ont sans doute récupérer une clé de sécurité présente sur votre Tahoma avant réinitialisation.

    Pour une intervention, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Choubila,

    essayez d'ajouter vos volets en sélectionnant "sans télécommande".
    si cela ne fonctionne pas il faudra procéder à une remise à zéro de chaque moteur de volet roulant.
    Pour l'intervention d'un professionnel, consultez le lien de Jean-Luc.

    Bonne soirée

    Haut de page