Cette question a été résolue

configurer ma tahoma box

Bonjour,

Après avoir demandé la réinitialisation de ma tahoma box (car j'en suis la nouvelle propriétaire après achat de la maison), j'ai tenté de configurer les volets sur l'interface somfyconnect.
Cela ne fonctionne pas. Les volets ne sont pas reconnus. Ils sont télécommandés avec "smoove origin IO". Pouvez-vous m'aider ? Pour information, combien coute l'intervention d'un specialiste pour configurer à nouveau la tahoma box ? Merci

Choubila S.

    Anonyme

    Bonjour

    vos volets ont sans doute récupérer une clé de sécurité présente sur votre Tahoma avant réinitialisation.

    Pour une intervention, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Les autres réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Choubila,

    essayez d'ajouter vos volets en sélectionnant "sans télécommande".
    si cela ne fonctionne pas il faudra procéder à une remise à zéro de chaque moteur de volet roulant.
    Pour l'intervention d'un professionnel, consultez le lien de Jean-Luc.

    Bonne soirée