Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de reception de sms et communication par sms

Bonjour,

Tout est dans le titre :)
Tout d'abord je me suis aperçu que je n'avais pas payé mon abonnement aux 150 sms, j'ai alors régularisé la situation pour m'apercevoir 3 semaines plus tard que mon alarme ne me communiquait plus de sms d'alerte lorsqu'elle se déclenchait.

Je me suis connecté alors directement à la centrale via mon ordinateur activer/désactiver l'envoi de sms mais rien n'y fait, j'ai même appeler directement le N° de téléphone de l'alarme cela ne fonctionne pas non plus.
NB: lorsque j'appuie sur "test" dans l'interface de la centrale, le statut de la carte SIM passe en "initialisation..".

merci d'avance pour votre aide

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de gérer votre problème, je vous envoi un email, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique