Cette question a été résolue

Tahoma et centrale BFT Capri

Bonjour à tous,

J'ai un volet roulant BFT sans fil commandé par une centrale BFT Capri (photo en PJ).
Je voudrais connecter ce volet à une centrale Tahoma, je pense que c'est possible avec récepteur RTS somfy 2400556 ou 1841022.

Pouvez vous me le confirmer et me dire où brancher sur ma centrale Capri BFT ( je pense que je devrais utiliser en plus une alim 24v externe pour alimenter le récepteur Somfy RTS).

Merci beaucoup à tous de vos précieuses informations et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Yannick D.

    Antoine S.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le récepteur centralis RTS (intérieur) sera plus adapté a votre installation actuel.

    voici le schema de raccordement :

    - a sur descente/close

    - b sur monté/open

    - c neutre/ (-)

    - d phase/ (+)

    - e neutre/ (-)

    - f  terre

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Yannick D.

    Pour suivre mon post et essayer de vous aider à me répondre, voici un photo du schéma de ma centrale BFT Capri.

    Merci encore pour vos lumières les Yellowstone

    Yannick D.

    Merci Antoine Si pour votre réponse!!
    Le récepteur centralis RTS Indoor c'est bien la réf: 5055305A c'est bien cela??

    Merci encore!!

    Antoine S.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Oui je vous confirme c'est bien cette référence

    Bonne journée.