Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

réactiver fermeture de portail SGA6000?

motorisation SGA6000
Après une ouverture sans problème, le portail ne s'est pas refermé . J'ai coupé puis réenclenché l'alimentation/ rien non plus..
Après lecture des procédures sur la notice: faut-il faire une réinitialisation complète, c'est moi qui est procédé à l'installation il y a 4 ans aucun souci depuis ce moment.Merci de vos "éclairages" CDLT

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est votre modèle de boîtier électronique, avec 4 voyants ou plus ?

    Voyez cette aide:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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    Les autres réponses

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    Bonjour,
    Lors du refus de fermeture, quel est l'état des témoins ?

    Jean-Louis M.
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    Je voudrais remercier Michel et Richy qui ont pris en compte mon interrogation. j'ai consulté les réponses faites pour une situation identique et ai appliqué leurs conseils..j'ia pu remettre en route le portail .
    Merci encore

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    Content pour vous et merci de votre retour.
    Bon W.E

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