Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réactiver fermeture de portail SGA6000?

motorisation SGA6000
Après une ouverture sans problème, le portail ne s'est pas refermé . J'ai coupé puis réenclenché l'alimentation/ rien non plus..
Après lecture des procédures sur la notice: faut-il faire une réinitialisation complète, c'est moi qui est procédé à l'installation il y a 4 ans aucun souci depuis ce moment.Merci de vos "éclairages" CDLT

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lors du refus de fermeture, quel est l'état des témoins ?

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Je voudrais remercier Michel et Richy qui ont pris en compte mon interrogation. j'ai consulté les réponses faites pour une situation identique et ai appliqué leurs conseils..j'ia pu remettre en route le portail .
    Merci encore

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Content pour vous et merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page