Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Report automaitque de la planification 2017

Bonjour,
Sylvain m'avait dit que la programmation 2017 serait reporté automatiquement sur 2018
A priori ce n'est pas le cas
Y a-t-il une manip à faire ?
Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    de quoi parlez-vous ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    501 / 750
    points

    J'ai programmé mois par mois sur 2017 ma tahoma pour piloter les volets. Je souhaiterai que cette programmation soit la même en 2018
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut la refaire !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    501 / 750
    points

    C'est pas ce qu'on m'avait répondu lors d'une précédente demande
    Il n'y a aucun moyen pour conserver une programmation d'une année sur l'autre ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Vous pouvez avoir une programmation sur tout les jours jusqu'à une certaine date ou en permanent donc permanent oui votre programmation passera à l'année suivante.
    Par contre vous souhaitez des programmations chaque mois différentes et il n'y a pas de récurrences de ce type.

    Bonne journée.

    Haut de page