Déclenchement intempestif avec détecteur ouverture / choc io

Bonjour à tous
box tahoma essential vidéo installée le 21/12/17
Je constate depuis des déclenchements intempestifs de l'alarme en lien avec le seul détecteur d intrusion /choc io
il déclenché l alarme et dans le rapport figure le fait qu'il detecte une ouverture
Je lui ai refait un apprentissage de l'ouverture via le bouton de calibrage comme indiqué sur la notice
en vain
je vous sollicite donc afin de m aiguiller
Ça devient invivable surtout qu'elle se déclenche toutes les nuits....
En vous remerciant par avance
Jonathan

Jonathan N.

    Réponses

    Jonathan N.

    encore un déclenchement à 17 heures 43.
    Personne n'est à la maison.
    HELP ME please

    Jonathan N.

    Bon j'ai refait un apprentissage au choc sur le detecteur
    Bilan pas de déclenchement aujourd'hui
    Affaire à suivre