Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème premiere installation tahoma

Bonjour, j'ai acheté une tahoma neuve chez leroymerlin et lors de la mise en route j'ai ce message qui s'affiche " déjà activé et qu' il faut voir avec le forum ".

Pouvez vous m'aider ? Voici le pin de la tahoma 1206-9912-0973

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sans doute un retour.
    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui serez contacté ici sous peu ! (Entre maintenant et 3/4 jours).

    Haut de page