Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

programation telis rts 5 canaux

Bonjour
J'ai une telis rts pure 5 canaux
canal 1 pilote le volet 1
canal 2 pilote le volet 2
canal 3 pilote le volet 3
Je voudrais mettre sur le canal 4 le volet 1 + 2 et 3 ensemble . Comment faire sans passer si possible par la coupure du disjoncteur 2/8/2
merci

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri

    1 - Sélectionnez le canal 1
    2 - Appuyez sur le bouton Prog jusqu'au mouvement du volet 1
    3 - Sélectionnez le canal 4
    4 - faites un appui bref sur le bouton Prog

    1 - Sélectionnez le canal 2
    2 - Appuyez sur le bouton Prog jusqu'au mouvement du volet 2
    3 - Sélectionnez le canal 4
    4 - faites un appui bref sur le bouton Prog

    1 - Sélectionnez le canal 3
    2 - Appuyez sur le bouton Prog jusqu'au mouvement du volet 3
    3 - Sélectionnez le canal 4
    4 - faites un appui bref sur le bouton Prog

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Monsieur Bonsoir
    J'essaye merci pour votre réponse
    Cordialement .
    HenriD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique