Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de son sur visiophone v400?

en débranchant et débranchant cela remarche un moment puis le problème ressurgit je suis hors garantie de quelques mois que dois-je faire

HENRI B.
HENRI B.

HENRI B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    Voyez ce post et remplissez le formulaire.

    Bonne journée !

    http://forum.somfy.fr/questions/919452-v200-v400-v600-probleme-ecran-visiophone-platine-rue

    Haut de page