Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

mes volets roulants ne fonctionnent plus !

bonjour,je poccède des volets avec télécomande , ils se bloquent, impossible de faire quoi que ce soit puis apres quelque heures cela remarche ;?

Frédéric B.
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    Bonjour

    quel type de volets? combien? quelles télécommandes ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Mêmes questions que celles de Jean-Luc.
    En plus, pouvez-vous être plus éloquent sur la panne.
    Les cycles de dysfonctionnements, aléatoires, sur un ou tous les VR ?

    Frédéric B.
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    bonsoir! c'est sur tout les commendes .mais je crois avoir trouvé.c ' était mon disjoncteur différencie qui était défectueux. mais je vous remercie de votre aide .se forum est super sympas . donc pour d' autre utilisateur voila le pourquoi :les interférences
    proviennent du disjoncteur ,et la fréquence de la télécommande ne passais pas ( peux courant )

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    Bonsoir Frédéric

    Merci pour ce retour ! Mais je n'ai pas tout compris !

    Bonne soirée !

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    Bonsoir Frédéric,
    Comme Jean-Luc, je ne comprends pas tout....?
    Vous dites que l'interdif émettait des interférences que seule 1 télécommande chopée ?
    Curieux....????
    Mais bon, l'essentiel étant que tout marche.

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