Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reglage fin course haute et basse sur volet oximo rts

bonjour, suite à vos conseils j'ai réussi à régler mes volets. Eurêka, ça bien fonctionné samedi soir et dimanche matin et surprise, dimanche soir un volet ne s'est plus arrêté, il a perdu sa fin de course.
Pour reprogrammer les fins de courses de ce volet, faut-il débrancher tous les autres volets et passer par la phase 2/8/2 ou existe t'il une autre méthode? Merci pour votre réponse

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il faut impérativement débrancher le VR concerné du réseau afin que les autres VR ne se déprogramme pas lors de la manip:
    Suivez scrupuleusement cette vidéo, Oximo en l'occurence.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique