Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces partagé thermostat connecté

Bonjour.
J'ai voulu activer l'accès partagé en rentrant l'adresse mail de mon épouse dans la ,zone accès partage de l'application, mais nous ne trouvons nulle part d'(explications pour quelle puuisse se connecter à partir de son smartphone avec cette adresse.
la documentation est inexistante à ce sujet...

  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Une fois l'invitation effectuée, vous devez aller sur l'adresse email de votre épouse et rechercher le mail d'invitation (vérifiez bien les spams).

    Il faudra ensuite cliquer sur le lien dans l'email puis l'adresse mail sera alors utilisable pour se connecter à l'application.

    Merci,
    Bonne soirée

    C'est ce que nous avons fait mais cela ne fournit pas le mot de passe associé à l'adresse mail

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur,

    Excusez moi, en fait une fois l'email reçu, vous devez télécharger l'application mobile sur votre téléphone.
    Ensuite sur l'écran d'accueil, cliquer sur "Créer un compte".
    Il faudra alors rentrer l'adresse mail voulue et choisir le mot de passe correspondant.
    Vous recevrez alors un second email d'activation.

    Vous pourrez par la suite vous connecter avec l'adresse email et mot de passe correspondant.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique