Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces partagé thermostat connecté

Bonjour.
J'ai voulu activer l'accès partagé en rentrant l'adresse mail de mon épouse dans la ,zone accès partage de l'application, mais nous ne trouvons nulle part d'(explications pour quelle puuisse se connecter à partir de son smartphone avec cette adresse.
la documentation est inexistante à ce sujet...

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Une fois l'invitation effectuée, vous devez aller sur l'adresse email de votre épouse et rechercher le mail d'invitation (vérifiez bien les spams).

    Il faudra ensuite cliquer sur le lien dans l'email puis l'adresse mail sera alors utilisable pour se connecter à l'application.

    Merci,
    Bonne soirée

    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    C'est ce que nous avons fait mais cela ne fournit pas le mot de passe associé à l'adresse mail

    Bonsoir Monsieur,

    Excusez moi, en fait une fois l'email reçu, vous devez télécharger l'application mobile sur votre téléphone.
    Ensuite sur l'écran d'accueil, cliquer sur "Créer un compte".
    Il faudra alors rentrer l'adresse mail voulue et choisir le mot de passe correspondant.
    Vous recevrez alors un second email d'activation.

    Vous pourrez par la suite vous connecter avec l'adresse email et mot de passe correspondant.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Haut de page