Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aube / crépuscule dans scénario Smart

Bonjour à toute la communauté,

Beaucoup de plaignent d'incohérences dans les fonctions (par ex) des interfaces IO IP ?
Alors que, des besoins tellement plus simplistes et utiles sont attendus pour notre confort !

Pourquoi ne pas inclure Aube / Crépuscule dans les conditions de temps ?
Celà nous éviterait à modifier sans cesse des scénarios basés sur une durée nuit / jour sans être obligé d'aller modifier les horaires aux grès des jours qui se rallongent?

Cà, ca serait utile, mais évidement, quelques capteurs ne serviraient à plus rien.......

Merci à ceux qui pourraient apporter une réponse éclairée.

Excellente journée à vous tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel
    Déjà dit hier (juillet 2015...) avec quelques autres remarques!
    J'ai aussi proposé de monter à Cluses pour échanger avec les développeurs et leur expliquer de vive voix l’intérêt des différentes amélioration proposées.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    +1
    C'est vrai que ce serait vraiment plus "smart" que la version actuelle ... eg: entre le crépuscule et l'aube, si j'ouvre une porte, je veux aussi ouvrir le volet qui est derrière ... obligé de changer les plages horaires sans cesse avec les levers et couchers qui changent....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique