Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aube / crépuscule dans scénario Smart

Bonjour à toute la communauté,

Beaucoup de plaignent d'incohérences dans les fonctions (par ex) des interfaces IO IP ?
Alors que, des besoins tellement plus simplistes et utiles sont attendus pour notre confort !

Pourquoi ne pas inclure Aube / Crépuscule dans les conditions de temps ?
Celà nous éviterait à modifier sans cesse des scénarios basés sur une durée nuit / jour sans être obligé d'aller modifier les horaires aux grès des jours qui se rallongent?

Cà, ca serait utile, mais évidement, quelques capteurs ne serviraient à plus rien.......

Merci à ceux qui pourraient apporter une réponse éclairée.

Excellente journée à vous tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Déjà dit hier (juillet 2015...) avec quelques autres remarques!
    J'ai aussi proposé de monter à Cluses pour échanger avec les développeurs et leur expliquer de vive voix l’intérêt des différentes amélioration proposées.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    +1
    C'est vrai que ce serait vraiment plus "smart" que la version actuelle ... eg: entre le crépuscule et l'aube, si j'ouvre une porte, je veux aussi ouvrir le volet qui est derrière ... obligé de changer les plages horaires sans cesse avec les levers et couchers qui changent....

    Haut de page