Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Turoriel réinitialisation Freeroll

Bonjour,

J'ai malheureusement appuyer sur la télécommande pendant un sicle d'ouverture (ou fermeture) et mon volet roulant de garage ne bouge plus, ni avec la télécommande ni avec les boutons haut ou bas. J'ai donc provisoirement refermé le volet avec la manivelle. Comment réinitialiser l'ensemble ?
Y a t il aussi une programmation qui permette d’arrêter le volet et relancer en plein sicle sans que cela bug ...?
Merci

romain H.
romain H.

romain H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page