Cette question a été résolue

réenregistrer mon ecran LCD

bonjour

Les piles de mon ecran LCD étaient mortes mais ma centrale continuait à l'identifier. J'ai changé les piles mais l'affichage transmetteur absent apparaissait sur l'ecran LCD...
J'ai décidé de supprimer l'écran LCD dans la liste des éléments depuis mon PC ... mais maintenant je n'arrive plus à le réenregistrer :
depuis le PC j'ouvre la mémorisation, j'appuie sur Off du LCD mais la centrale ne sonne pas et l'écran affiche "Code ou badge" puis transmetteur absent.

Comment faire pour réenregistrer le LCD dans la liste des éléments ?

Bonne soirée

vincent S.

    Anonyme

    Bonjour

    Vous mettez les piles dans le clavier.
    Vous allez sur la liste des éléments en mode Installateur.
    Vous cliquez sur "Ajouter" en haut à gauche (la centrale bipe)
    Vous appuyez brièvement sur "OFF" du clavier.
    La centrale doit biper.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la première chose à faire et de changer les piles du transmetteur et ensuite refaire l'essai d'association.

    Bonne soirée !

    vincent S.

    Merci Jean Luc

    si le transmetteur est l'écran LCD ... c'est fait.

    une autre idée ?

    Merci en tout cas pour votre réactivité.

    Anonyme

    Approchez le clavier de la centrale et retentez l'association.

    vincent S.

    merci jean luc
    pour etre certain de la manip
    je mets les piles, je me rapproche de la centrale
    je vais sur mo PC, dans la liste des éléments, j'ouvre la mémorisation, j'appuie sur Off du LCD et je devrais entendre la centrale.

    A quel moment je clique sur "ajouter" sur la page ?

    vincent S.

    bonsoir jean luc
    j'ai fait exactement ce que vous avez écrit sauf que ... lorsque j'appuie sur OFF de l'écran LCD ... la centrale ne sonne pas et l'affichage indique <<Code ou badge>>

    ... une idée ?

    Anonyme

    Si vous entrez le code ou que vous passez le badge, que se passe-t'il ?

    vincent S.

    quand je rentre le code il ne se passe rien...
    je n'avais pas le badge hier...

    Anonyme

    Bonjour

    il semble que votre clavier soit HS.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous de nouveau réaliser la procédure demandée par Jean-Luc en faisant un appui maintenu et non bref sur le bouton OFF du Clavier LCD, est-ce que ça fonctionne ?

    "Vous mettez les piles dans le clavier.
    Vous allez sur la liste des éléments en mode Installateur.
    Vous cliquez sur "Ajouter" en haut à gauche (la centrale bipe)
    Vous faites un appui maintenu sur "OFF" du clavier jusqu'au BIP! sur la Centrale/Transmetteur"

    Bonne journée,

    vincent S.

    bonjour thomas,

    cela ne change rien la centrale ne sonne pas, et j'ai l'écran Code ou badge qui apparait

    bonne journée

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.