Cette question a été résolue

Est il normal que le coté hexagonal du bras ne rentre pas sur l' empreinte mâle côté tige moteur?

Je suis au montage des bras d'un ensemble yslo flex rts et je m'aperçois que la forme hexagonale côté bras est inférieure à l'empreinte hexagonale côté moteur (tige), est ce normale ?
Merci de vos réponses

Daniel

    Anonyme

    Il faut donner un léger coup de lime dans l'exagone des bras pour retirer la peinture epoxy.
    Je vous conseille aussi de mettre une goutte de frein filet normal (bleu) lors du montage final du bars.
    Sinon la vis se desserrera constament par anti-couple.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Y êtes-vous parvenu ?
    prenez soin d'enfoncer à fond le bras pour éviter de déformer l'hexagone de l'arbre moteur.

    Daniel

    Bonsoir M M.?
    Merci pour votre aide mais à l'heure actuelle je n'ai pas repris le montage au vu de la pluie qui nous avons. J'ai pris le pied à coulisse et il l'écart est vraiment minime donc la solution que vous m'avez apportée doit être la bonne.