Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est il normal que le coté hexagonal du bras ne rentre pas sur l' empreinte mâle côté tige moteur?

Je suis au montage des bras d'un ensemble yslo flex rts et je m'aperçois que la forme hexagonale côté bras est inférieure à l'empreinte hexagonale côté moteur (tige), est ce normale ?
Merci de vos réponses

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut donner un léger coup de lime dans l'exagone des bras pour retirer la peinture epoxy.
    Je vous conseille aussi de mettre une goutte de frein filet normal (bleu) lors du montage final du bars.
    Sinon la vis se desserrera constament par anti-couple.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Y êtes-vous parvenu ?
    prenez soin d'enfoncer à fond le bras pour éviter de déformer l'hexagone de l'arbre moteur.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir M M.?
    Merci pour votre aide mais à l'heure actuelle je n'ai pas repris le montage au vu de la pluie qui nous avons. J'ai pris le pied à coulisse et il l'écart est vraiment minime donc la solution que vous m'avez apportée doit être la bonne.

    Haut de page