Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera visidomIC100

Bonjour ,
j'essaye de parametrer ma camera mais lorsque je la branche sur le secteur en Wifi , le voyant vers ne s'allume pas .Lorsque je la branche sur la box avec le cable ethernet , c'est pareil .Que faut il faire .
Merci

Marc
Marc

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    commencez par faire un reset de la caméra.

    Bonne journée !

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonsoir ,
    lorsque je fait le reset , (aiguille dans le trou , caméra sur le secteur) , rien ne se passe .

    Anonyme
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    Bonjour

    Avez-vous utilisé cette méthode pour le reset:

    Débrancher la caméra une dizaine de secondes et la rebrancher.
    Attendre 40s, puis faire un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra.

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour ,
    je viens d'effectuer le reset plusieures fois suivant vos indications mais toujours pas de voyant vert .

    Anonyme
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    Dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Marc
    Marc

    Marc

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    Ok , merci .
    Cela va prendre combien de temps .

    Cordialement

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais en fonction de leur charge de travail, les réponses peuvent mettre quelques jours.

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour ,
    sinon est ce qu'il ya un support SAV , je ne vois rien dans les documents Somfy.

    Cordialement

    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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