Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probléme box ?

bonsoir,
la mise à jour été hier et comme à chaque fois 24h après toujours pas de connexion, dommage que l'on nous signale une perturbation de quelques heures alors que cela dure entre 48h à 72h.
de plus les scénarios programmés ne fonctionnent pas comme indiquer ci dessus, alors que je n'ai rien modifier
merci de me répondre

réponse de jean-luc
Bonjour Christian

Je suppose que vous parlez de Tahoma ?

Avez-vous réalisé un reset ?

Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

j'ai bien fait le reset plusieurs fois comme indiqué par Jean-Luc mais ma box tahoma reste désespéramment avec le voyant orange et non pas rouge.
quand je vais sur mon compte puis boitier on me demande si je veux faire la mise à jour de la Box, j'ai beau confirmé mais rien ne se passe.
ma box a t'elle un problème?
merci de me répondre

christian F.
christian F.

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    Bonjour Christian,

    Le transfert a bien été effectué hier sans problème.

    Bonne journée.

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    Bonjour Christian

    Un Yellow va prendre le relais et vous répondre ici sous peu.

    Bonne journée !

    PS: Faites "Répondre à cette question" pour garder le fil de discussion !

    christian F.
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    bonjour,
    toujours pas de yellow en vue.
    bon après midi

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais les demandes sont nombreuses et les réponses peuvent mettre quelques jours.
    Vous aurez une réponse !

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
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    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous essayer de déconnecter électriquement votre TaHoma quelques minutes, puis de la réalimenter. Merci.

    Bonne journée.

    christian F.
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    bonjour Gladys
    je l'ai déjà fait plusieurs fois avec et sans reset mais toujours un voyant orange.
    j'essaie à nouveau sans reset comme vous me le préconisez (5mn) et toujours un voyant orange.
    merci pour la réponse

    christian F.
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    Bonjour
    j'ai tellement fait de fois le reset que cette fois ci le petit bouton interne c'est dessoudé.
    je pense que ma box avais déjà un problème car elle n'a jamais pris la mise à jour.
    que dois-je faire maintenant?, est-ce réparable? dois-je changé ma box tahoma qui a 33 mois?
    merci de me répondre

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    Bonjour Christian

    Gladys reviendra vers vous semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gladys B.
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    Bonjour Christian,

    Un dossier de retour SAV vous a été envoyé ce matin.

    Bonne journée.

    christian F.
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    bonjour,
    j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle box tahoma, pour la mettre en service je dois d'abord supprimé l'ancienne j'ai remplis le formulaire sur internet,
    seulement j'ai fait une erreur sur un chiffre du code pin et je l'ai renvoyée une deuxième fois avec le bon code, est-ce suffisant pour que vous interveniez. et combien de temps cela demande
    bonne soirée

    christian F.
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    bonsoir,
    merci à toi Gladys et à J-Luc, tout fonctionne à nouveau correctement.
    bonne soirée.

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    Merci Christian de ce retour ! Bon week-end !

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