Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite a mise a jour ?

Bonjour
suite à la dernière mise à jour je peux lire dans ma boite mail (logo enveloppe dans l'application Tahoma pas ma boite e-mails) :"pour plus de détails ouvrez ce message dans l'interface web , (onglet nouveautés).

Pouvez vous me dire ou est cette interface web ?

merci

bien cordialement

raymond T.
raymond T.

raymond T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut vous connecter sur un PC à votre tahoma, puis enveloppe et nouveautés

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    ici.....en photo

    Haut de page