pas de flux vidéo et caméra toujours en fonctionnement

Bonjour,
ma caméra ne ferme plus son volet
le voyant blanc fixe est affiché.
Je l'ai réinitialisée et tout s'est passé normalement.
J'ai vérifié le wifi qui est parfait et la caméra est a coté de la box
Sur l'appli sur mon ordi, je vois une image fixe : la première image que la caméra a capté lors de la fin de la réinitialisation.
Lorsque j'essaye de passer la caméra en mode "vie privée", rien ne se passe.
Lorsque je lance la vidéo, rien non plus.
Par contre, si je clique pour remettre en "vie"privée" puis pour en sortir, j'obtiens une nouvelle image fixe différente de la première.

Je ne peux donc ni voir de flux vidéo, ni remettre la caméra en mode vie privée à partir de l'appli sur mon ordinateur ou même sur mon téléphone.

merci de votre support.

Frédéric F.

    Réponses

    Thomas M.

    Exactement le même problème voyant fixe blanc volet ouvert et première image fixe rien de plus
    Débranché rebranché même problème je reçois même les mails de confirmation de branchage debranchage mais aucunes videos ne s'affiche ...caméra indisponible s'affiche sur appli portable au bout de quelques secondes

    Serge L.

    Bonjour,
    Exactement le même problème, suite à l'installation de la camera "security Camera" sur "Home Alarm Maison XL", le voyant reste en blanc, le volet est inopérant, la video Live ne fonctionne pas (IMPOSSIBLE DE LIRE LA VIDEO), par contre, la fonction enregistrement tourne en permanence. Reset plusieurs fois. et redémarrage aussi. Est ce que l'équipe du support Somfy aurait eu idée pour corriger ce problème. Merci. Serge

    Bonjour à tous,

    Nous avons déployé une correction sur l'ensemble du parc. Cela doit fonctionner maintenant et l'accès au flux vidéo en direct être lisible.

    Bonne journée !

    Frédéric F.

    En effet, tout fonctionne maintenant normalement
    Merci

    Thomas M.

    Problème résolu enfin ....après trois jours et un appel au sav qui n'a servi à rien 45 minutes à 15 cent/min commence à faire cher .... Alors que tout vient de votre faute ...aucun changement de matériel de ma part . J'espère un geste de votre part .