Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut moteur SGS501

Un des moteur ouvre et ferme à moitié avant de se bloquer en restant sous tension. Impossible de faire une réinitialisation

Jean Louis B.
Jean Louis B.

Jean Louis B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il pourrait y avoir un blocage mécanique.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?

    Il faut tester ce moteur avec une batterie en le débranchant du boîtier électronique.

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/l4XsuJa...

    Haut de page