Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut moteur SGS501

Un des moteur ouvre et ferme à moitié avant de se bloquer en restant sous tension. Impossible de faire une réinitialisation

Jean Louis B.
Jean Louis B.

Jean Louis B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il pourrait y avoir un blocage mécanique.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?

    Il faut tester ce moteur avec une batterie en le débranchant du boîtier électronique.

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/l4XsuJa...

    Haut de page