Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma, Programmations Smart

Bonjour,
Les programmations Smart semblent limitées en nombre d'opération logiques "OU" liées au temps ou aux capteurs. Il n'est par exemple pas possible de définir plus de 2 plages horaires pour un même événement ou plus de 2 capteurs. Je trouve dommage d'avoir limité cette fonctionnalité. En effet il n'est pas rare de vouloir plus de 2 plages horaires ou 2 capteurs pour une même typologie d'événement.

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    vu le nombre d'objet connecté
    moi il me serait agréable que les Smart de 20 passent a 50 minimum voir plus
    cela ne serait pas un luxe

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Il me semble que c'est les scénarios qui est limité à 20, et les smart 50 (qui peu quand même être vite atteint quand on a beaucoup d'équipements), moi j'en ai bien plus que 20 dans ma tahoma.
    Concernant les smart, je suis aussi bridé par la quantité de capteurs et de temps. Par exemple j'ai des volets roulants avec comme condition de fermeture l'ensoleillement, la température, et que la porte fenêtre soit fermée, ce qui ne me laisse plus de place pour mettre une condition de temps, car j'ai pas envie que ça s'enclenche quand je suis chez moi.
    Et la fonction "et" pour le temps, il a été souvent réclamé dans ce forum, mais cette demande n'a jamais été pris en compte par les développeurs. Moi j'ai besoin d'actionner une Smart à certaines heures, associé à une journée type (travail ou repos).

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    2
    1008 / 2000
    points

    bonjour. je me permets de rebondir sur la réponse de Simon. le nombre de scénarios est limité à 40. du coup j'ai la même question que jacky concernant le nombre de smart. 40? 50?. je me suis fait avoir avec le nbre de scénarios et je n'aie pas envie de racheter des capteurs si je suis en limite de smarts...

    Haut de page