Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

mauvais fonctionnement fermeture portail?

l'ouverture ne pose pas de problème c'est la fermeture qui ne se fait que sur un battant l'autre se ferme au quart ; ce problème n'existe pas sur batterie

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    modèle ouverture par vantail droite , gauche .somfy SGA 6000 .je pense que cela fait 10 ans qu'il fonctionne . la plaquette a été changé il y a environ 4 ans suite à un orage .

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacques
    Je viens de passer par la même situation que la votre. Tout a été résolu en faisant réparer ma carte SGS 601. Remontée depuis le 26 janvier 2018......absolument parfait. Aucuns défauts. N'attendez pas trop pour ne pas endommager plus votre carte.
    Jean-Claude G

    Haut de page