Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

mauvais fonctionnement fermeture portail?

l'ouverture ne pose pas de problème c'est la fermeture qui ne se fait que sur un battant l'autre se ferme au quart ; ce problème n'existe pas sur batterie

jacques P.
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Quel est le type de votre motorisation ?

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

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    modèle ouverture par vantail droite , gauche .somfy SGA 6000 .je pense que cela fait 10 ans qu'il fonctionne . la plaquette a été changé il y a environ 4 ans suite à un orage .

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

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    Bonjour Jacques
    Je viens de passer par la même situation que la votre. Tout a été résolu en faisant réparer ma carte SGS 601. Remontée depuis le 26 janvier 2018......absolument parfait. Aucuns défauts. N'attendez pas trop pour ne pas endommager plus votre carte.
    Jean-Claude G

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