Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

mauvais fonctionnement fermeture portail?

l'ouverture ne pose pas de problème c'est la fermeture qui ne se fait que sur un battant l'autre se ferme au quart ; ce problème n'existe pas sur batterie

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
13450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfysga6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de picaud
Ville:
13450 grans
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Modèle de motorisation ?
    Age de celle-ci ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Quel est le type de votre motorisation ?

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    13450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfysga6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin de picaud
    Ville:
    13450 grans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    modèle ouverture par vantail droite , gauche .somfy SGA 6000 .je pense que cela fait 10 ans qu'il fonctionne . la plaquette a été changé il y a environ 4 ans suite à un orage .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier, à 4 voyants ou plus ?

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    25250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques
    Je viens de passer par la même situation que la votre. Tout a été résolu en faisant réparer ma carte SGS 601. Remontée depuis le 26 janvier 2018......absolument parfait. Aucuns défauts. N'attendez pas trop pour ne pas endommager plus votre carte.
    Jean-Claude G

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique