Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mauvais fonctionnement fermeture portail?

l'ouverture ne pose pas de problème c'est la fermeture qui ne se fait que sur un battant l'autre se ferme au quart ; ce problème n'existe pas sur batterie

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Modèle de motorisation ?
    Age de celle-ci ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    modèle ouverture par vantail droite , gauche .somfy SGA 6000 .je pense que cela fait 10 ans qu'il fonctionne . la plaquette a été changé il y a environ 4 ans suite à un orage .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier, à 4 voyants ou plus ?

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacques
    Je viens de passer par la même situation que la votre. Tout a été résolu en faisant réparer ma carte SGS 601. Remontée depuis le 26 janvier 2018......absolument parfait. Aucuns défauts. N'attendez pas trop pour ne pas endommager plus votre carte.
    Jean-Claude G

    Haut de page