Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme de reception.Des difficultés à s ouvrir et se fermer ...j ai mme changer les piles des telecommandes ?

En effet, le moteur a de plus en plus de difficultés à se declencher... il faut s approcher du moteur pour qu il se declenche ?

joel H.
joel H.

joel H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
72250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 rue de la foret
Ville:
72250 BRETTE LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    sur quelle motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    72250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    FREEVIA300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue de la foret
    Ville:
    72250 BRETTE LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s agit d un portail roulant avec un moteur Freevia 300

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner des détails sur le mauvais fonctionnement, ce que vous faites comme actions, ce qui se passe ou ne se passe pas ou mal ?

    Donnez aussi l'état des voyants après un mauvais fonctionnement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique