Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de reception.Des difficultés à s ouvrir et se fermer ...j ai mme changer les piles des telecommandes ?

En effet, le moteur a de plus en plus de difficultés à se declencher... il faut s approcher du moteur pour qu il se declenche ?

joel H.
joel H.

joel H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    sur quelle motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s agit d un portail roulant avec un moteur Freevia 300

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner des détails sur le mauvais fonctionnement, ce que vous faites comme actions, ce qui se passe ou ne se passe pas ou mal ?

    Donnez aussi l'état des voyants après un mauvais fonctionnement.

    Haut de page