Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu un mail il y a quelques temps de Somfy qui me disait qu'il y avait un problème avec mon thermostat et qu'on allait me l'échanger.
J'ai reçu le nouveau thermostat, j'ai fait l'échange des pins avec le lien donné et j'ai permuté les thermostat comme expliqué dans la vidéo qu'on m'a envoyé.
Le thermostat fonctionne très bien via l'application thermostat mais impossible de le faire marcher via la Tahoma. Je pense que c'est toujours l'ancien thermostat qui apparaît et impossible de le supprimer.
Comment faire ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Laisser ici le PIN de votre Tahoma !
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de somfy, ils ont supprimé le thermostat sur ma tahoma et j'ai pu ajouter le nouveau. Rapide ! Merci
Très bien ! Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
stephane a répondu
un anonyme a répondu
stephane a posé une nouvelle question
stephane a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique