Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacement thermostat connecté filaire en SAV, impossible de le relier à la tahoma ?

Bonjour,

j'ai reçu un mail il y a quelques temps de Somfy qui me disait qu'il y avait un problème avec mon thermostat et qu'on allait me l'échanger.
J'ai reçu le nouveau thermostat, j'ai fait l'échange des pins avec le lien donné et j'ai permuté les thermostat comme expliqué dans la vidéo qu'on m'a envoyé.

Le thermostat fonctionne très bien via l'application thermostat mais impossible de le faire marcher via la Tahoma. Je pense que c'est toujours l'ancien thermostat qui apparaît et impossible de le supprimer.

Comment faire ?

Cordialement

stephane
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    Bonjour Stéphane

    Laisser ici le PIN de votre Tahoma !

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail de somfy, ils ont supprimé le thermostat sur ma tahoma et j'ai pu ajouter le nouveau. Rapide ! Merci

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    Très bien ! Merci de ce retour !

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