Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le feu orange ne clignote t'il pas avec motorisation Axroll?

Après avoir remplacé l'ampoule grillée par une ampoule neuve 10w-24v, et adopté le câblage suivant: bornes 1 et 11, et effectué un pontage entre les bornes 2 et 10, le feu orange extérieur s'allume de façon fixe mais ne clignote pas.
Merci pour votre aide.
MB

Moïse B.
Moïse B.

Moïse B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre feu orange ?

    Feu classique ?
    Feu avec antenne incorporée ?
    Feu MasterPro auto-clignotant ?

    Photos ou référence exacte ?

    Quel est votre paramètre PA ? 02 ou 03 ? ou...?

    Bonjour,

    Le clignoteur est incorporé au feu orange.
    Il doit être en panne.
    Vous devez le faire réparer (cliquez sur mon nom) ou le remplacer par un feu à clignoteur incorporé.

    Haut de page