Pourquoi le feu orange ne clignote t'il pas avec motorisation Axroll?

Après avoir remplacé l'ampoule grillée par une ampoule neuve 10w-24v, et adopté le câblage suivant: bornes 1 et 11, et effectué un pontage entre les bornes 2 et 10, le feu orange extérieur s'allume de façon fixe mais ne clignote pas.
Merci pour votre aide.
MB

Moïse B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre feu orange ?

    Feu classique ?
    Feu avec antenne incorporée ?
    Feu MasterPro auto-clignotant ?

    Photos ou référence exacte ?

    Quel est votre paramètre PA ? 02 ou 03 ? ou...?

    Richy C.

    Bonjour,

    Le clignoteur est incorporé au feu orange.
    Il doit être en panne.
    Vous devez le faire réparer (cliquez sur mon nom) ou le remplacer par un feu à clignoteur incorporé.