Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Les boutons voyants du visiophone V250 reste toujours allumés ?

Bonjour,

Après avoir monté le visiophone V250 chez moi, je remarque que :
Les 3 boutons voyant (bleu) restent allumés en permanence. Est-ce normal ? Ne devraient-ils pas s'allumer que lorsque quelqu'un sonne ?
Merci par avance pour vos réponses.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est "normal"...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (5)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabb I.

    Fabb I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 allée de la plaine
    Ville:
    Clermont-ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même problème, c’est un peu génant la nuit.

    Bonjour Fab Ien,

    Je comprends mais malheureusement c'est son fonctionnement.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    LOIC M.
    LOIC M.

    LOIC M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    29300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme relevé par plusieurs utilisateurs, je rencontre le même désagrément ;-( sur ce matériel installé il y a deux mois.
    Pollution lumineuse et consommation d’énergie inutile.
    Déçu de voir qu'une marque comme SOMFY ne prend pas en compte ces critères dans l'élaboration/choix des produits qu'elle commercialise.
    Puisque la conception ne l'a pas prévu, quelqu'un aurait-il une astuce à partager pour réduire cette éclairage.
    Merci

    Haut de page