Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Les boutons voyants du visiophone V250 reste toujours allumés ?

Bonjour,

Après avoir monté le visiophone V250 chez moi, je remarque que :
Les 3 boutons voyant (bleu) restent allumés en permanence. Est-ce normal ? Ne devraient-ils pas s'allumer que lorsque quelqu'un sonne ?
Merci par avance pour vos réponses.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est "normal"...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (5)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabb I.
    Fabb I.

    Fabb I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, c’est un peu génant la nuit.

    LOIC M.
    LOIC M.

    LOIC M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Comme relevé par plusieurs utilisateurs, je rencontre le même désagrément ;-( sur ce matériel installé il y a deux mois.
    Pollution lumineuse et consommation d’énergie inutile.
    Déçu de voir qu'une marque comme SOMFY ne prend pas en compte ces critères dans l'élaboration/choix des produits qu'elle commercialise.
    Puisque la conception ne l'a pas prévu, quelqu'un aurait-il une astuce à partager pour réduire cette éclairage.
    Merci

    Haut de page